Une tenue au look vintage en 3 étapes

Avant que vous ne pensiez que « le vintage est démodé », nous allons vous prouver le contraire. Une tenue au look vintage devient de plus en plus populaire. Vous voulez également voir si ce style vous convient, mais vous ne voulez pas avoir à fouiller trop profondément dans votre poche ? Nous vous proposons trois conseils pour donner à votre tenue un look stylé et vintage !

3. Tout est dans les détails
Beaucoup d’amateurs de mode vintage seront d’accord avec moi : les détails font que votre tenue vintage est vraiment réussie. Pensez à de jolis châles pour donner à vos cheveux (chignons) un petit plus. Ou de grandes boucles d’oreilles en or comme vous en avez peut-être vues sur votre mère ou votre grand-mère dans le passé. Et sans cat-eye, que vous pouvez créer avec un eye-liner ou un fard à paupières, le look n’est pas complet non plus. Est-ce que cet œil de chat semble vraiment être un travail impossible ? Ce tutoriel va en faire un jeu d’enfant !

2. Les pois sont toujours une bonne idée
Si vous devez décrire une robe vintage moyenne de votre icône de style préférée ou de votre boutique en ligne vintage, vous commencez probablement par “polkadot”. Cela donne immédiatement l’ambiance rétro des années 50 que vous aviez l’habitude de voir beaucoup. En été, vous portez votre robe jambes nues et un joli talon. En automne, vous pouvez combiner votre robe avec de jolis bas coutures, un cardigan ou un joli manteau. De cette façon, vous avez l’air élégant et vous restez bien au chaud.

Leave a Reply

Your email address will not be published.