Mariage d’été? Messieurs, c’est ce que vous portez !

Espérons que ce sera à nouveau. Les grands mariages où vos amis ou votre famille scellent leur amour avec leur véritable amour. Après une année comme 2020, nous pouvons à peine attendre ces mariages d’été. Pour les dames, trouver la tenue est assez facile. Elle est équipée d’une belle robe et d’une paire d’escarpins. Mais qu’en est-il de vous ?

C’est l’heure de l’inspiration ! Dans cet article, vous pouvez lire comment vous aurez l’air bien en tant qu’invité au premier mariage d’été de 2021 !

Décontracté, mais pas trop : un costume
Il est important que vous sachiez où se déroule le mariage. Est-ce que tout se passe au même endroit, par exemple à la plage ? Ou la cérémonie se déroule-t-elle à la mairie et partez-vous de là vers la salle de banquet ? L’emplacement est très décisif pour votre tenue!

Pas sans importance : demandez toujours si les mariés ont un code vestimentaire en tête. Ceci est souvent indiqué sur votre invitation. Si ce n’est pas là, les mariés l’apprécieront si vous le demandez.

Mariage à la plage ? Optez pour un costume en lin. Le matériau s’adapte parfaitement à l’endroit et un jour d’été, le lin vous assure d’avoir toujours l’air frais, même à des températures élevées.
mariage au parc ? Ici, vous pouvez aller dans toutes les directions avec votre costume. Le lin est toujours bon, mais un costume standard répond également aux conseils de style. Optez pour une couleur bleu clair ou vert. Branché!
Mariage dans une salle? Ils allument souvent un climatiseur ici, précisément à cause du temps chaud. Il peut parfois faire assez frais à l’intérieur. Choisissez donc un costume standard. Cependant, associez-le à un chemisier à manches courtes. Une fois la piste de danse ouverte par la première danse, les températures peuvent être élevées !

Leave a Reply

Your email address will not be published.