À quoi faut-il faire attention lors de l’achat de vêtements ?

Il arrive souvent que l’on décrive ce à quoi il faut faire attention lors de l’achat de vêtements, mais jamais quels aspects jouent un rôle dans les vêtements à la mode. Tout le monde est conscient que le fait de porter des vêtements amples ou trop longs affectera l’apparence des vêtements sur vous. Aujourd’hui, nous allons discuter de 3 éléments qui devraient être encore plus pris en compte lors de l’achat d’une tenue soucieuse de la mode.

N’oubliez pas les ceintures et les chaussures…
Ne portez pas de ceinture marron avec des chaussures noires, ou vice versa. Les hommes ne sont pas autorisés à porter beaucoup d’accessoires, alors assurez-vous que les accessoires que vous portez sont beaux. Bien qu’une ceinture soit aussi un accessoire, même si elle a une fonction. Cependant, porter la mauvaise couleur peut affecter l’apparence de votre tenue. Chaque homme devrait avoir une belle ceinture plate en cuir noir (une seule pièce de cuir continue, sans tresses ni timbres ou autres embellissements) et une belle paire de chaussures en cuir noir. Il est important que vous appreniez à les brosser ! Les porter avec un jean délavé foncé et une chemise boutonnée est un excellent look pour un rendez-vous galant et vous assurera de savoir ce que vous faites !

Ne portez pas de short
Ne portez pas de jeans pour faire quelque chose de plus formel que changer l’huile ou déboucher les toilettes. Il en va de même pour les shorts. Les shorts ne sont donc pas portés pour les rassemblements formels. Le port du short est alors majoritairement utilisé dans les loisirs. De plus, il est important que votre short ait la bonne longueur et qu’il soit bien ajusté à votre taille. Les shorts trop amples ou les shorts trop serrés ne sont généralement pas visibles.

Leave a Reply

Your email address will not be published.